« Si Marie-Louise m’était contée »

Belle étiquette pour cette journée dominicale du 5 mai 2013 durant laquelle deux nobles dames, D. Jacquemin et F. Mousseigne, aidées de leurs amis bénévoles, ont tout mis en œuvre pour que les greniers de Villariès se vident…

Guidé par les rayons du Roi Soleil, chacun, suivant sa sensibilité, comme une abeille sur le pollen, a pu chiner, qui, un «  Suivez-moi-jeune-homme », qui, tout simplement une chaussure à son pied !

Parés de précieuses découvertes, d’objets inanimés, certes mais non dépourvus d’âme, les amateurs de belles histoires se seront également enrichis de 30 ans de vie de « Marie-Louise », ponctués de multiples combats couronnés de victoires sans prix !

Pour nous parents qui vivons en « Marie-louise » et tous ceux qui liront ces quelques lignes, comme le souligne Djamila, à l’initiative de ce parcours présenté tel un conte de fées : « N’oublions jamais de dire à nos enfants combien nous les aimons ! »

Brigitte EL BALRHITI

Post a comment