Avec vous, tout est possible

En nous manifestant votre envie de nous aider, nous serons en mesure de vous solliciter en cas de besoin, lors d’un événement ou des actions du quotidien (construire une pergola à la Ferme par ex.). Ensuite, à vous de vous engagez en fonction de vos disponibilités. Nous avons déjà hâte de vous rencontrer…

Découvrez les dates des prochaines manifestations en cliquant sur le bouton ci-dessous et inscrivez-vous, selon vos disponibilités, pour renforcer notre super équipe de bénévoles.

😀 💪👇

Je propose mon aide

Devenez Marie-Louisien !

Embarquez avec nous dans l’aventure Marie-Louise. Nos résidants ont besoin de choses simples. Vous n’imaginez pas tout ce que vous êtes en capacité de nous apporter, mais aussi ce que vous allez découvrir… sur vous même. Venez comme vous êtes ! Les mots solidarité, amitié, sincérité, sensibilité, simplicité, diversité, générosité, rire, bon vivant, esprit ouvert, compétences, chaleur humaine, lien social, esprit de famille font écho en vous.

Sans hésitation, au delà de l’aide que vous apporterez, vous trouverez une place, votre place… chez Marie-Louise.