Rejoignez l’association des Amis de Marie-Louise

« Cotiser est le premier geste citoyen d’adhésion, par ce geste vous êtes à la source de la vie associative. Cela fait 35 ans pour un grand nombre d’entre vous que vous soutenez l’action de Marie-Louise.  Sans vous, sans votre fidélité, sans vos actions, sans votre engagement, Marie-Louise n’aurait pas le profil qui est le sien aujourd’hui. C’est donc pour perdurer et prévenir le futur, qu’une fois encore je sollicite votre adhésion à Marie-Louise, et ainsi faire vivre l’espoir pour nos résidants actuels ainsi que les futurs.

Une fois encore, merci.“

Claude ROUS, Fondateur de la Fondation Marie-Louise

Adhérer à notre association c’est  :

Rejoindre des bénévoles investis pour le bien-être des résidants dans un esprit familial d’amitié et de convivialité, imprégné par les valeurs de Marie-Louise.
Echanger avec les familles, les amis, les bénévoles, les résidants et l’ensemble de la communauté Marie-Louise.
Apporter la richesse de ses réflexions pour favoriser une prise en charge de qualité des personnes handicapées.
Et tout simplement, apporter votre soutien à la Fondation Marie-Louise.

Nous avons besoin de vous, merci pour votre aide
précieuse

Roland Soulignac, Président de l’Association des amis de Marie-Louise