Rejoignez l’association des Parents et Amis de Marie-Louise

« Cotiser est le premier geste citoyen d’adhésion, par ce geste vous êtes à la source de la vie associative. Cela fait 35 ans pour un grand nombre d’entre vous que vous soutenez l’action de Marie-Louise.  Sans vous, sans votre fidélité, sans vos actions, sans votre engagement, Marie-Louise n’aurait pas le profil qui est le sien aujourd’hui. C’est donc pour perdurer et prévenir le futur, qu’une fois encore je sollicite votre adhésion à Marie-Louise, et ainsi faire vivre l’espoir pour nos résidants actuels ainsi que les futurs.

Une fois encore, merci.“

Claude ROUS, Président de la Fondation Marie-Louise

J'adhère

Devenir Marie-Louisien, c’est :

Intégrer une grande famille de bénévoles, accompagner le bien-être des résidants, porter et accompagner les projets de la Fondation Marie-louise, pouvoir faire entendre sa voix au sein du CA et des différentes commissions de la Fondation, faire perdurer l’esprit Marie-Louise.

Marielouisement,

David Cambon, Président de l’association