Le Groupe FAUCHÉ rend visite à la Fondation Marie-Louise

Depuis plusieurs années, le Groupe FAUCHÉ, industriel acteur majeur du génie électrique français, accompagne la Fondation Marie-Louise dans un partenariat fidèle afin de l’aider à financer ses projets destinés à améliorer le bien-être des résidants.

Afin de renforcer nos liens, et de préparer le 2ème trophée golf Occitanie, qui se déroulera le vendredi 24 septembre 2021 sur le superbe golf de l’Estang à Montauban, la Direction Générale du Groupe FAUCHÉ s’est déplacée chez Marie-louise, le vendredi 3 septembre, pour une visite de la Ferme VIVALDI et du centre d’équithérapie suivie d’un repas convivial dans la salle Lino VENTURA.

Des échanges cordiaux nous ont permis de mieux faire connaitre la Fondation et son histoire pour envisager un partenariat renforcé avec le Groupe FAUCHÉ et l’implication, dans son sillage, d’une partie de ses clients et collaborateurs.