Bob Sinclar & Poney Club 2021

Bob SINCLAR est une légende parmi les disc-jockeys français exerçant sur la scène électro-pop internationale.

Ce mercredi 01/09/21, c’est au poney-club de l’hippodrome de la Cépière que l’artiste était venu allumer les platines et le dancefloor toulousain à l’invitation de Laura BROUSSE, Amine BRITEL et Guenael DE KERMEL. Cet évènement festif, s’il avait pour but premier de faire danser la jeunesse toulousaine, se voulait aussi revêtir une dimension caritative en n’oubliant pas ceux que le destin a empêché de venir fouler le parquet de danse.

Aussi l’équipe d’animation avait eu la généreuse idée de donner 1€ par billet réservé à une œuvre de bienfaisance. Quand on sait que le concert affichait complet une semaine auparavant… A la Fondation Marie-Louise, nous avons cette chance d’avoir des bénévoles à l’ouïe fine. A ce jeu, notre Anne-Marie, qui remue bien souvent ciel et terre pour les résidants, se trouvait au bon endroit, au bon moment pour chuchoter le nom de la Fondation Marie-Louise.

Au nom de nos résidants et leurs familles… Merci !

(Masques enlevés uniquement pour la photo)