Vide grenier à Villaries

Le 08/05 s’est tenu à VILLARIES (31) un vide grenier au profit de l’association Marie Louise. Même si la pluie s’était invitée, c’était sans compter sur la motivation de l’équipe de bénévoles à DJAMILA JACQUEMIN. Ce n’est pas le singe P’tit Louis ( cf la photo), qui arborait d’ailleurs un superbe tee-shirt Marie Louise, qui prétendra le contraire. Il régnait une atmosphère chaleureuse sur ce stand. Certains venaient en toute connaissance de cause, d’autres découvraient Marie Louise et son monde. Les échanges étaient riches, on y parlait de l’association, de la vie, de la vraie vie. Nombreuses étaient les affaires. …à faire. Il y en avait pour tous les goûts et tous les âges.

En « s’amusant » à observer les heureux citoyens sortir de ce stand, on pouvait y apercevoir de larges sourires. La satisfaction était double : avoir fait une affaire en or bien sûr mais aussi avoir le sentiment d’être solidaire.

Merci donc au « DJAMILA TEAM » d’avoir donné une journée de son temps …pour Marie Louise et ses résidents. Vous avez bravé cette pluie que l’on oubliait l’espace d’un instant en pénétrant sur votre stand

Post a comment