Une certaine idée de la fête

Clôturant en beauté une année de labeur et de manifestations riches et variées, et bien avant Noël et la Saint- Sylvestre, « Marie-Louise » a revêtu ses habits de fête en se mettant sur son 31.

Le 13 décembre dernier, la Soirée était tout simplement belle, mélange feutré de douceur, de quiétude, de sérénité, oscillant entre vague à l’âme et impression partagée de vivre l’instant présent sans autre forme de questionnement.

En tenue de gala pour son 31éme Anniversaire, notre Association, à travers sa plaquette annuelle, a tenu à faire plus qu’un clin d’œil à son département de la Haute-Garonne tout autant qu’à ses communes pour leur soutien infaillible.

Des profondeurs de la salle Ernest Wallon, prenant de la hauteur, David Bécus dévoile avant l’heure les bâtiments flambant neufs de notre pôle équestre en direction des résidants, via la médiation animale.

Gérard Bapt, Vincent Belloc alias « Gérard » et Bernard Giusti recevaient quant à eux, à leur plus grande surprise, les honneurs mérités.

La mezzo-soprano Françoise Saignes et un peu plus tard, Omar Hasan, dans toute sa superbe, font une apparition très remarquée.

Je garde de ce samedi le souvenir d’une bien belle soirée, préparée de longue date pour habiller nos cœurs de fête, si éphémère soit-elle !                                                                            B.E.B

 

 

Post a comment