Toujours confinés mais l’été est arrivé !

Bonjour à tous !

Après un long week-end, bien calme à profiter du soleil, nous avons repris nos petites activités hebdomadaires !

Cette semaine, nous mettons Edouard à l’honneur ! Il a soufflé sa 61ème bougie le 20/05 ! Pour l’occasion, tous les résidants ont dansé et trinqué à sa santé ! Ambiance et convivialité garantie !

Passionné d’animaux, il a eu un joli présent pour l’occasion qui trône dorénavant dans sa chambre !

Pour le reste, les familles continuent à venir nous rendre visite chaque semaine (environ une à deux familles par semaine), pour le plaisir des résidants qui attendent ces venues avec impatience ! Malgré les distances gardées entre leurs proches et eux et les contraintes imposées par les mesures sanitaires, ces rencontres sont un bol d’oxygène qui fait du bien au moral des troupes !

Comme dans un marathon, on se dit que la ligne d’arrivée n’a jamais été aussi proche et nous gardons la motivation car bientôt, nous pourrons de nouveau aller nous dégourdir les jambes dans les grands espaces !!

En attendant, on profite du soleil de l’été et on peaufine notre jardin qui, sous la gestion de cheffe Nadine, n’a jamais été aussi fleuri !! Merci encore une fois à Mr et Mme VALENTIN qui nous ont offert de belles fleurs à planter !

Prenez soin de vous,

On vous embrasse !