Sportivement vôtre !

Comme depuis plusieurs années, un groupe de résidents de la MAS L’Oustalet a participé aux Olympiades du sport adapté de la région qui a eu lieu le 23 Septembre dernier au complexe sportif du Lac de Sède à Saint-Gaudens.

Cette manifestation sportive organisée par le comité départemental du sport adapté de la Haute-Garonne (CDSA 31) est une rencontre sportive s’adressant à toute personne en situation de handicap mental et/ou psychique.

La rencontre regroupe plus de 30 disciplines, une vingtaine de clubs sportifs et comités partenaires. Autour d’activités sportives diverses, les résidents de la MAS se sont mêlés à des participants venus de toute la région. Encadré par des bénévoles et des professionnels volontaires et investis, ce fut l’occasion de découvrir de multiples disciplines sportives telles que la sarbacane, la boxe adaptée, la course à pied, le handicycle, freesby

Ce fut une journée bien chargée et fortement appréciée ! Nous serons bien entendu au rendez-vous l’an prochain !