Retour sur la course de Castelginest !

L’équipe des 5 coureurs de la MAS Coquelicot énergique et positive a pris le départ dimanche 30 octobre à 9h15 au complexe sportif de Buffebiau avec Vincent, installé dans le nouveau fauteuil de course.

Les professionnels ont largement joué le jeu du concours de déguisements avec un fauteuil sur le thème de la citrouille et des coureurs assortis.
Le soleil a accompagné les efforts de chacun, l’équipe peut être fière de cette première course.

Un parcours sympathique, passant cette année encore devant l’établissement, où les ont encouragé les résidents et les professionnels.

Nous sommes prêts à relever les autres défis et à intégrer de nombreux coureurs dans l’aventure : RDV le samedi 26 novembre pour la course inclusive.