ML Day

« Superbe soirée, à l’année prochaine ! »; « Une soirée GENIALE… Bravo, bravo… Pas trop nombreux mais c’était même mieux pour discuter et connaitre les collègues que l’on ne voit jamais »; « Bravo, merci, ça fait tellement de bien 😊 »

Le 14 octobre dernier à la salle culturelle et festive de Gratentour se tenait la première édition du ML-Day !

Le concept de l’événement était simple : proposer un « after work » détendu et convivial a l’ensemble des salariés de la fondation Marie-Louise. L’occasion de pouvoir se retrouver, au sortir d’une crise sanitaire qui aura creusé la distance entre les établissements !

Favoriser l’esprit d’équipe, l’inter connaissance entre collègues pour mieux collaborer dans la mission commune à tous : l’accompagnement de nos usagers ; l’idée était posée.

Accompagnée et soutenue par la Fondation pour la partie financement du repas, par la mairie de Gratentour pour le prêt de la salle et par Jérôme Ribière pour la partie communication, c’est l’équipe de coordinateurs médico-sociaux des six établissements qui a proposé et organisé l’ensemble de la soirée.

Au programme : « devine mot », « juste prix » et « blind test » en équipe ont ponctué la soirée, accompagné d’un généreux buffet salé/sucré.

L’ensemble des participants ont pu ainsi profiter d’un moment de convivialité propice à la rencontre et aux échanges, sans distinction de fonction et de statut !

Malgré un nombre peu conséquent d’inscrits sur ce premier projet, l’ensemble des participants à féliciter l’initiative et l’organisation de la soirée !

Fort de ce premier succès, c’est avec plaisir que l’équipe de coordinateurs souhaitent réitérer l’expérience annuellement !