Quand la musique & la gastronomie vont de pair

Toute la musique que j’aime… 🎶

Après une conjoncture sanitaire compliquée, l’Association Musique et Solidarité Productions avait hâte de reprendre à nouveau ses activités caritatives, et c’est au sein de la salle l’Aria à Cornebarrieu qu’avait eu lieu cette manifestation musicale et gastronomique baptisée Aligot Rock durant ce mois de mars.

Le principe étant simple : écouter de la bonne musique jouée par des groupes eux-mêmes soutenus par l’association, et participer en même temps à une action de bienfaisance au près d’autres associations.

Cette année deux associations ont été mises à l’honneur, ce sont Autisme 31 représentée par sa présidente Madame Florence Pezou, et la Fondation Marie Louise représentée par Monsieur David Cambon son vice-président.

David Cambon a souligné lors de son allocution, le rôle joué par tous ces bénévoles, leur engagement sans faille, leur aide aux personnes ayant des besoins particuliers que sont les handicapés de toute nature que ce soit. Sans oublier de les remercier chaleureusement en rappelant que leur travail gracieux est indispensable au bon fonctionnement du système et de citer, un mot de Claude Rous cher à son cœur : « Vous ne pouvez pas imaginer ce que les gens sont prêts à faire pour vous ».

La soirée s’est déroulée sous les meilleurs auspices, animée par le trio musical Redline jouant un répertoire riche et varié qui a séduit les présents et les a fait danser et même pousser la chansonnette.

Repus par un repas gastronomique à base de produits exclusivement du terroir régional, les convives se sont quittés contents d’avoir passés un moment très agréable et avoir soutenu une noble cause.

La recette sera versée au profit des deux associations.

Radouane EL BALRHITI