Un tournoi de Football Loisirs organisé par le club des Lions Arènes Romaines

« Jouez au ballon, Faites une bonne action  » ⚽

Afin d’aider la Fondation toulousaine Marie Louise et son engagement auprès des personnes handicapées, la section FSGT de l’ASPTT, en partenariat avec le Lions Club Toulouse Arènes Romaines, organise le Dimanche 15 mai 2022 un tournoi de Foot à 7 au profit de notre Fondation.

Les infos pratiques :

Date : Dimanche 15 mai 2022.
Lieu : Complexe sportif André Roux à Colomiers.
Catégorie : Seniors Loisirs et Vétérans, Foot à 7 auto arbitré.
Frais d’inscription par équipe : 100 € (10 joueurs) / repas du midi compris.
Date limite d’inscription : 30 Avril 2022 / Nombre d’équipes limité.

Les frais d’inscriptions sont à régler à la fondation Marie Louise qui bénéficiera également des recettes de la buvette.

1/ A remplir et à me retourner rapidement par mail pour réserver votre participation. (Grégory Sicres / ASPTT – 06 72 07 27 09 / g.sicres@gmail.com)
2/ Chèque de 100 € d’inscription à envoyer par courrier avec une copie du bulletin d’inscription (adresse indiquée sur le bulletin de participation / 9 rue des Peupliers 31830 Plaisance du Touch)
3/ Vous recevrez le programme et règlement du tournoi début mai.