Noël des résidents du Foyer Pierre Gauthier et de la ferme Vivaldi

AU FOYER PIERRE GAUTHIER ET LA FERME VIVALDI NOUS AVONS FÊTÉ NOEL COMME IL SE DOIT !

AU MOIS DE DÉCEMBRE, NOTRE AGENDA A ÉTÉ BIEN CHARGÉ !

Les résidents ont pu participer à plusieurs spectacles : le spectacle offert par la mairie de Gratentour, les tours de magie du Professeur Élixir, le cirque de Noel au Zénith de Toulouse. Également, ils ont pu faire voyager leurs papilles lors du traditionnel repas de Noël du foyer concocté par nos cuisiniers, lors duquel les membres du Stade Toulousain nous ont fait l’honneur de se joindre à nous. Pour finir, de nombreuses animations ont été proposées pendant les vacances comme des ateliers cuisine, un loto, un après-midi musical et dansant, des goûters…

Nous tenons à remercier la fondation et l’association des parents qui grâce à leur contribution ont permis d’offrir un spectacle de magie aux résidents et aux familles qui ont offert leur participation lors de notre marché de Noël permettant l’achat de gourmandises très appréciées. Nous n’oublierons pas de remercier les professionnels titulaires ou remplaçants qui ont grandement contribué par leur présence et leur engagement, lors de cette période particulière, à créer des moments magiques pour les résidents qui pour certains sont éloignés de leurs familles.

Nous vous souhaitons à tous nos meilleurs vœux.

Notre recette pour une année réussie : préchauffer son chez-soi à 19° (pas plus), prendre des kilos d’amour et y ajouter une poignée de rire. Mélanger le tout. Rajouter un soupçon de malice. Enfourner. Saupoudrer par-dessus ce qu’il faut de spontanéité et sortir quand c’est prêt !

Bonne année à tous !