Le 3ème loto organisé au profit de la Fondation Marie-Louise

Pour bien commencer la nouvelle année, l’Association des amis de Marie-Louise vous invite à venir participer très nombreux au 3ème loto organisé au profit de la Fondation Marie-Louise.

Cette manifestation se déroulera le dimanche 15 janvier 2023 à 15h00 : (ouverture des portes à 14h00) à la SALLE DES FETES (*) : 13 rue de Maurys 31150 GRATENTOUR

De très nombreux lots attendent les futurs gagnants de quines, doubles quines et cartons pleins.

L’entracte vous permettra de déguster de délicieuses crêpes accompagnées d’une boisson à votre convenance.

N’hésitez pas à solliciter vos proches et amis pour partager une agréable après-midi dans une ambiance conviviale.

Venez nombreux, tous les bénéfices seront reversés à la Fondation Marie-Louise.

(*) Capacité de la salle limitée à 450 places assises !!! Par précaution, pensez à réserver vos places auprès du secrétariat (0561820008) ou directement par email bonjour@fondation-marie-louise.org.