L’Oustalet fait sa salade composée

Le légendaire Carnaval L’Oustalésien a encore frappé !

C’est devenu le rendez-vous annuel incontournable, celui qui rassemble, qui fédère et met en avant notre savoir-faire : rire, danser et s’amuser dans une ambiance conviviale et festive !

Ainsi, depuis le mois de février, les équipes de la MAS L’Oustalet et les résidents se sont attelés avec soin et application pour réaliser les préparatifs du carnaval sur la thématique originale « Fruits, fleurs, légumes ».

[Not a valid template]

Pour cela, chacun avait une mission afin que l’événement soit une réussite :

• Chrystelle notre « Event planner » en chef a organisé la fête dans sa globalité (organisation, communication, achat, programmation…),
  • Valérie, Isabelle & Isabelle, Stéphanie et Cindy ont confectionné tous les costumes et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles n’ont pas chômées et le résultat était là, nous vous laissons admirer !
  • Chrystelle (encore !!), Julie et Soraia ont préparé un goûter gourmand, fruité et haut en couleur, pour régaler les papilles des participants !
  • Enfin, grâce au concours d’Hélène, dont le réseau est large et varié, le groupe « Samba do morro » est venu animer l’après-midi sur des rythmes brésiliens colorés !

Sous un soleil radieux (le premier de l’année, il était temps !!), les autres établissements de la Fondation ont également répondu présents à l’invitation et nous avons été touchés qu’ils jouent le jeu en arrivant déguisés, fidèles au thème de l’événement !

Entre rire, joie et bonne humeur, nous pouvons dire que l’événement était à la hauteur !

Arborant de larges sourires et fiers de leurs costumes les résidents ont tous profités de cette belle journée ensoleillé, l’occasion également de célébrer l’anniversaire d’Edouard qui soufflait cette année sa 64èmebougie !

Il est clair qu’après cette belle journée, chacun avait la pêche et une banane d’enfer !