Assemblée Générale de l’Association des Amis de Marie-Louise

Le 10 Juin dernier s’est tenue à la Salle Lino Ventura à Gratentour l’AG de l’Association des Amis de Marie-Louise (AAML).

90 adhérents étaient présents ou représentés par leur mandataire.

Chaque chaise ayant trouvée un locataire temporaire, il fut alors temps d’écouter le rapport moral de la présidente Christine AUZAS et du vice-président Roland SOULIGNAC ou encore de s’émouvoir de la liturgie financière distillée par le trésorier Radouane EL BARLRHITI

En fin de séance, la présidente de l’AAML, Christine AUZAS, a expliqué pourquoi elle devait quitter, bien à contrecoeur, ses fonctions actuelles afin de pouvoir s’investir plus en avant au sein de la Fondation.

Qu’elle soit remerciée pour ces 4 années passées à la tête de l’AAML, certes troublées par les épisodes Covid, mais aussi, et surtout, par des actions plus joyeuses et des rencontres plus enrichissantes.

Bon vent à toi Christine et encore merci !