Le LION’S golf open

Si vous êtes habitués des articles du site Marie-Louise, vous vous êtes forcément rendus compte que l’équipe LION’S CLUB ARENES ROMAINES était au four et au moulin pour la Fondation Marie Louise. Cette fin d’année voyait l’organisation du 12° tournoi de golf au profit de la Fondation. Sous la houlette d’Alain Calmettes, les Jean-François, Guy, Denis, Guy, Serge and co… se sont afférés à faire de cet open un tournoi unique. Avec l’appui et le soutien de la direction du golf de Vieilles Toulouse, ils ont déniché des sponsors, communiqué auprès de la communauté des golfeurs pour convaincre 180 joueurs de venir « putter ». J’oubliai de parler d’une spécificité que l’histoire de ce sport retiendra : le trou N°11. Cette équipe est gauloise par nature. Elle a donc imaginé une étape gourmande pour recharger les batteries des joueurs. Une plancha, du fromage, de la charcuterie maison, un peu de « jus de raisin » et un zeste de bonne humeur. Severiano Ballesteros se serait-il arrêté ? Certainement parce que les bénéfices sont destinés aux petits de Marie-Louise. Merci Messieurs….