LA CHAMPION’S LEAGUE DU COEUR 2023⚽️⚽️❤

Si le football professionnel des plus grands clubs écrit l’histoire de l’argent roi et de l’individualisme forcené, dans le tournoi de Football inclusif du Lions Club Arènes  Romaines, il en va autrement..

Le 04 juin dernier, 160 joueurs étaient présents sur 4 terrains et s’auto-arbitraient dans le plus grand respect du jeu. Les résidants de la Fondation Marie-Louise etaient les VIP du jour, tiraient des penaltys, donnaient des coups d’envoi, dégustaient frites/ketchup🍿🥤 à gogo et sodas..

Une vingtaine de bénévoles 🌭🥪🌮🫕 s’affairaient à donner le meilleur sans vouloir l’impossible aux joueurs. Depuis le vendredi ils œuvraient: inscription des équipes,  démarches administratives à la très sympa mairie de Colomiers, charger les camions, installation des tables/ chaises/ombrelles,  friteuses, planchas, 30 kg de saucisses, 20 kg de frites , 500 canettes, machines à bières, service aux joueurs.

Quelques généreux sponsors ont fait en sorte que la recette du jour soit conséquente. Elle sera ainsi versée sur le fond de dotation du projet qui vise à emmener aux JO de PARIS 2024 un groupe de résidants de la Fondation Marie-Louise.

Mention spéciale et remerciements pour une famille complète de bénévoles ( parents, enfants, beaux-parents, grands-parents, petits copains, le chien…) celle de G.SICRES