Abris PMR, le défilé peut commencer à la ferme Vivaldi

La ferme Vivaldi continue de s’embellir pour rendre ce lieu magique encore plus ludique et permettre ainsi de mieux divertir les résidents lors de leur visite sur place.

Ainsi, après la construction d’un abri en bois de 20 m² avec vue imprenable sur l’enclos des chèvres, une aire de jeux dédiée à ces dernières, constituée de 3 plateformes reliées entre elles, a été réalisée par une équipe de bénévoles afin de permettre aux chèvres de jouer sous les yeux des résidants.

Un projet  né grâce à la générosité des donateurs

Ce beau projet a pu voir le jour bien évidemment grâce  à l’énergie et la synergie des bénévoles et professionnels travaillant depuis le début sur ce projet mais également grâce aux généreux dons issus d’un évènement annuel organisé par le groupe Fauché, soutien indéfectible de la Fondation.

Sans cette aide, nul doute que le projet aurait mis beaucoup plus de temps à aboutir au détriment du bien-être des résidants !

Une bien belle aventure qui se conclue par la création de ces plateformes et qui va laisser place à présent à un défilé hors du commun pour le plus grand plaisir des badauds !