Kermesse septembre 2023

Le vendredi 8 septembre dernier, l’Association des Amis de Marie-Louise a eu le plaisir d’organiser la traditionnelle Kermesse des établissements Marie-Louise qui se déroule dans le parc de l’Espace Claude Rous.

Les professionnels des établissements ont répondu présents pour accompagner de nombreux résidants à cette journée ensoleillée, ce qui nous a valu une joyeuse affluence.

Profitant de la fraîcheur du parc de Gratentour, les résidants ont pu s’adonner à la pêche au canards, au lancer franc sur paniers, au tir au penalty, au bowling géant, au tatoo éphémère et autres jeux de ballons puis faire un tour d’honneur sur la charrette de notre ami Benjamin et de son poney !

Enfin ultime récompense, le stand des cadeaux, qui rencontre toujours un immense succès auprès de nos résidants, a été dévalisé cette année encore dans la joie et la bonne humeur.

La journée s’est clôturée par le traditionnel lâcher de ballons en musique comme un appel à libérer les énergies et à faire vivre l’esprit Marie-Louise.

L’Association tient à remercier chaleureusement tous les professionnels des établissements et tous les bénévoles qui ont répondu en nombre et avec enthousiasme pour faire de cette journée une très joyeuse journée de fête.

Roland Soulignac pour l’Association