Enfin une nouvelle kermesse à la Fondation !

La kermesse organisée par l’association des amis de Marie-Louise et animée par les familles s’est tenue pour le bonheur des résidants vendredi 16 septembre 2022 dans le parc de l’espace Claude Rous.

Un temps idéal, la joie de se retrouver, de découvrir les stands : pêche aux canards, tatoo, panier de basket , chamboule tout, cage de foot, anneau/corde…

Benjamin était là aussi avec le poney Dave  et sa carriole pour promener les résidants. Merci à l’association Equilibre , la kermesse n’aurait pas la même saveur sans leur présence.

Et pour récompenser nos champions, le stand des cadeaux a permis à chacun de partir avec un souvenir.

La kermesse s’est achevée par le lâcher de ballons en se donnant rendez vous pour l’année prochaine.

kermesse 22

Merci à tous les participants  !