Jumbo Run, le grand retour !

Après 2 années d’attente, le 3 septembre 2022 la Fondation Marie-Louise a retrouvé l’esprit du Jumbo Run.

26 résidants de tous les établissements, près de 30 motards et side-caristes, les familles, les professionnels, les bénévoles, ont vécu une journée riche en sensation au départ de la MAS Françoise de Veyrinas.

Après une nuit de tempête, occasionnant quelques frayeurs aux 2 organisatrices, l’ensemble des participants a profité de balades motorisée entre Gratentour, Cépet et Gargas.

Cette année a été riche en surprises : 3 motards de la gendarmerie de la Haute-Garonne ont passé la matinée avec nous, puis Mike Di Meglio, notre parrain désormais champion du monde d’endurance, nous a rejoint l’après-midi.

Réservez votre samedi 2 septembre 2023 pour le prochain Jumbo Run !