Confinement à la Maison de vie : Semaine 5

« Bien le Bonjour ! Cette semaine a été très chargée, tout comme nos estomacs ! Et oui, le week end de Pâques est passé par là…

Nous avons fait un bon repas (foie gras, gigot d’agneau au lait, flageolets, et tarte au chocolat). Puis le lundi fut destiné à la confection d’œufs durs comme en Pologne ! Nous avons passé un excellent moment, ce fut une journée agréable pour tous. 

    

Ici, nous continuons les activités chaque jour (jeux de mimes, promenades dans les jardins, danse, création de fresques autour du thème du printemps…). En dehors de ces temps-là, nous faisons en sorte de vivre dans la joie et la bonne humeur. Nous nous entraidons les uns les autres, comme à notre habitude dans la maison. Nous espérons que pour vous tous aussi, la solidarité et l’entraide sont votre leitmotiv ! « Le lien que l’on tisse »… disait le Petit Prince…c’est ce qui est essentiel.

Une mention spéciale cette semaine, à « celle » qui publie chaque semaine dans l’ombre, sur le site de la Fondation. C’est grâce à elle que nos courriers s’envolent doucement vers le cœur de nos amis, nos familles, les professionnels qui nous connaissent, vers vous tous… merci à L.G de nous permettre de garder le lien.

Nous espérons que vous allez tous bien. 

De gros bisous de loin !! A la semaine prochaine ! »