Confinés mais fins gourmets !

Bonjour à tous ! Comme tout le monde, nous avons pris connaissance du prolongement du confinement pour quelques semaines encore…

Alors nous prenons notre mal en patience et nous tentons d’être philosophes en se disant que tous le monde va bien jusqu’à présent, et c’est bien ça le plus important !

La cinquième semaine a commencé sous les meilleurs auspices puisqu’en plus d’un temps digne d’un mois de juillet, nous avons trouvé, parsemés dans les jardins de la MAS L’Oustalet, des chocolats par dizaine et dizaine… Des petits, des gros, des œufs, des cloches, des lapins…. Chaque résidant mais aussi chaque professionnel a pu se régaler de douceurs chocolatées. La chasse aux œufs a été très fructueuse cette année ; grâce au magasin Gifi qui nous a fait un généreux don avec l’opération « cœur en chocolat » ! Un grand merci à Gifi pour cette belle initiative !

Nous remercions également Mr et Mme Valentin, parents de Sébastien, qui ont encore embelli d’avantage cette belle journée en nous livrant des gâteaux pour le goûter ! Merci à eux d’avoir toujours une attention pour tous les résidants !

Si le confinement nous permet de se protéger du virus, il nous garantit quelques kilos supplémentaires ! Adieu le « Sumer body » 😊

En tout cas, cette journée gourmande nous a permis de démarrer cette semaine en beauté, plus motivés que jamais pour continuer à imaginer de nouvelles occupations pour la semaine !

On vous en dit plus la semaine prochaine ! Prenez soin de vous.