Confinement à la Maison de vie : Semaine 4

Cette semaine nous voulions passer des messages. Odette, Serge, Marie-Chantal, Josette, Christelle et Claude, vous livrent leurs ressentis par photos.

« Bonjour à tous !

La semaine est passée vite ! On a fait plein de chose ensemble, et on est heureux. On va bien.

Nous nous amusons à faire des masques pour ressembler aux professionnels !! expliquent le groupe du Petit Journal.

Nous voulons également vous montrer le message de nos gentils voisins Arthur et Maxence, qui nous couvrent de jolis dessins et mots. Ils nous ont laissé ça dans la boite aux lettres de la Maison !! Cela nous donne du courage. Toute l’équipe et les résidants les remercient vivement pour ces attentions si belles !

De plus, regardez aussi ce que Mme le Maire et le Conseil Municipal nous a apporté ce jour pour Pâques, mais aussi, on le sait, surtout pour nous dire qu’ils pensent bien à nous… Nous sommes très touchés par ces marques de sympathie, et on espère faire tous ensemble une grande fête une fois tout cela fini !

Nous fêtions, il y a bientôt un an, nos 10 ans de la Maison. On se rend compte à quel point être juste réunis tous ensemble, juste ça, reste le plus important. L’essentiel est tout simple…

Nous vous embrassons bien fort à tous, et vous disons à la semaine prochaine ! »