C’est parti pour le show, le vendredi 14 avril dès 19h30 au BASCALA

Attention show devant !!!!!

Après le succès du spectacle des années 80′ au Bascala il y a quelques mois, le Cabaret Le Robinson vous propose son nouveau spectacle « Show devant », pour notre plus grand plaisir.

Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 14 avril 2023 dès 19h30au Bascala de Bruguières pour faire la fête tous ensemble !

Tous les bénéfices de cette soirée seront reversés au profit de la Fondation afin de financer les projets des résidents.

Soirée en mode cabaret

La soirée se déroulera sous forme d’un dîner spectacle.

🎫Tarif unique de 58€
comprenant un apéritif convivial +  le dîner assis + spectacle

Des tables partagées d’une capacité 8 personnes vous seront proposées. Placement libre.

Composez votre table

Si vous souhaitez composer vos tables de 8 personnes, c’est possible ! Pour cela, merci de vous faire connaitre auprès du secrétariat de la Fondation. Vous pourrez toutefois réserver votre table directement en ligne.

Choisissez votre Menu en même temps que votre réservation

Deux menus sont proposés lors de la réservation. Vous avez le choix entre le Menu Terre ou le Menu Mer. Le choix se fait au moment de la réservation et n’est pas modifiable le jour J. Merci de votre compréhension.

Réservation obligatoire avant le 06 avril

IMPORTANT – Etant donnée la configuration du lieu pour cette soirée spéciale cabaret, les places PMR en fauteuil ne seront exceptionnellement pas acceptées. Nous vous remercions de votre compréhension.