La pêche fût bonne !

Ce n’est un secret pour personne : G.Espagnac le président du club Lions Arènes Romaines est un féru de pêche.

Avec son énergie de passionné et depuis 11 ans maintenant, il entraîne dans son sillage l’ensemble des membres du club dans cette aventure dont les bénéfices sont entièrement reversés à la Fondation Marie-Louise, et notamment à un projet dont il est le partenaire numéro 1 : envoyer une délégation de résidents aux JO Paralympiques de PARIS 2024.

Derrière ce président, une sacré équipe de copains à l’organisation millimétrée et à l’engagement sans faille.

Du lâcher de truites et l’acheminement du matériel le vendredi,à l’entrée des quelques 150 pêcheurs, au montage du barnum, la devise du lionnisme « WE SERVE » s’en trouve honorée.

Cette manifestation se veut populaire, intergénérationnelle, généreuse, authentique et colorée.