13° Open de golf 2019 de la Fondation Marie-Louise

L’équipe du Club LION’S ARENES ROMAINES, sous la houlette de son président Serge MALTESE, déborde toujours d’énergie et notamment pour organiser le 13° open de golf Marie-Louise.

Avec le support bienveillant d’Alain CALMETTES et de la direction du Golf de Vieille Toulouse (31), qui très élégamment mettent à disposition ce magnifique parcours , les joyeux drilles s’affairent à trouver sponsors, joueurs et préparer « l’arrêt aux stands » de l’incontournable trou N°11 ! En cette fin novembre et l’aide d’une météo clémente, ils avaient donné rendez-vous à pas moins de 150 joueurs .

Conclusion : les bons ingrédients étaient réunis pour faire de cette journée une vraie réussite. A l’image de l’ambiance du fameux trou N°11 où l’équipe veille à ce que chaque joueur recharge les batteries, ce fut le cas…

Au nom de tous les résidants de la Fondation Marie-Louise, que cette équipe dynamique et fidèle depuis 20 ans soit ici remerciée. Elle apporte gentillesse et générosité en reversant à chaque fois, l’ensemble des substantiels bénéfices qu’elle dégage lors de ses actions.