10 ans célébrés !

Vendredi 07 Juin 2019, avec l’attribution d’un nouveau nom d’établissement, et ce en hommage à un des membres fondateurs de la Fondation, Alain MONDON, une belle soirée festive allait débuter.

Afin de fêter comme il se devait les 10 ans de l’espace Jean Dumont, nous commencions, résidants et professionnels réunis, par la traversée du tapis rouge sur l’air d’Alain Souchon « J’ai 10 ans », suivie d’un lâcher de ballon.

Un groupe de Bandas, « Les Open Bardes » a animé le début des festivités. Fleuris par Agnès Celia, les invités ont découvert la décoration des tables. Merci à elle pour son partenariat !

Les résidants, les invités et les professionnels garderont plusieurs souvenirs en tête comme la plantation symbolique d’un olivier faite par les soins de 2 résidants, le plus âgés et le plus jeune de l’établissement.

Mais aussi la vidéo rétrospective des 10 ans des résidants, le succulent repas préparé par les cuisiniers de la structure, le groupe musical « les Cadres Sup’ » et le magnifique gâteau « fait maison » par Jérôme notre « cuistaud ».

Nous garderons tous un souvenir mémorable de cette fête, où professionnels, résidants, familles, partenaires, élus, membres de la Fondation…se sont retrouvés tous ensemble à profiter d’un bon moment, rire, évoquer des souvenirs et partager tout simplement… car le partage est ce qui rassemble, riches aux valeurs Marie-Louisienne. Encore merci à David Becus pour ces superbes photos souvenirs !

Lire l’article « Avec le soutien du projet Se Canto, l’espace Jean Dumont a fêté ses 10 ans »

Vidéo rétrospective des 10 ans des résidants