Vente de bonheur par l’Oustalet

Les traditions reprennent !

Dimanche 1er Mai, bien installés et à vue des passants entre Castelginest et Aucamville, devant la boulangerie « Marie Blachère » de Saint-Alban, résidents et éducatrices de la MAS L’Oustalet sont venus apporter bonne humeur et motivation pour vendre du muguet.

Nous avons eu le plaisir de voir passer à notre stand de nombreux riverains, sensibles aux actions de Marie-Louise et attentifs au bien-être des résidents accompagnés. Pour la modique somme de 3euros le bouquet de 3 brins, nos clients sont repartis avec de jolis bouquets, des échanges chaleureux et des sourires reconnaissants de nos vendeurs, heureux de se dire qu’avec la somme récoltée, nous allons pouvoir mener à bien de beaux projets. Nous avons également eu le plaisir d’avoir quelques clients VIP. Ainsi, David, Cécile, Macha, Henri et même une résidente et son éducatrice de la MAS Marquiol nous ont fait le plaisir de venir acheter nos petites clochettes blanches.

Concernant la gestion de notre petite entreprise, le fonctionnement était bien rôdé : les tâches ont été réparties entre tous les participants à la vente. Alors que Patrick et Yann surveillaient l’arrivée des potentiels clients, Bernard nous a proposé une petite chorégraphie pour attirer les curieux accompagnés par Nora qui chantait les louanges du muguet.

Sandrine quant à elle, s’occupait d’accueillir et d’encaisser les clients. A tour de rôle durant la matinée, Valérie, Chrystelle, Jessica, Régine et Léa supervisaient cette joyeuse troupe pour une vente réussie !

Nous souhaitons un grand merci à nos clients fidèles et à l’ensemble de l’équipe de vendeurs pour cette opération réussie ! ✅

A l’année prochaine 😃