Tournoi de football inclusif 2022

Le Club Lions Arènes Romaines se renouvelle et se réinvente encore et toujours depuis plusieurs décennies.

Toujours soucieux de rester fidèle à la Fondation Marie-Louise et de soutenir des projets concrets de bien-être de nos résidents handicapés, il intègre un vent de fraîcheur avec ses nouvelles recrues, les futurs impétrants dira le protocole du Lionnisme. De fait, les anciens du club retrouvent une nouvelle jeunesse et c’est tant mieux. La performance d’une équipe est une subtile alchimie entre la fougue de la jeunesse et l’expérience des moustachus…

Cette fois, c’est l’organisation d’un tournoi de foot loisir que proposait notre petit nouveau Greg Sicres…et sa tribu. Entendez par tribu : beau papa, belle maman, parents, enfants , beau-frère, belle-sœur, petit copain, nièce… Aux planchas, saucisses et frites, incontournable et véritable assurance tout risques d’une organisation réussie, venait s’exprimer la redoutable équipe des Guy, Jeff, Serge, Xavier, Radouane, Alain et compagnies… Soutenus par leurs fidèles partenaires fournisseurs (viande, pain, boissons…).

Pas moins de 160 joueurs, 16 équipes, un esprit fair-play, le soleil, les belles installations de L’ASPTT Colomiers. Vous avez la recette d’une belle manifestation hors normes. Pourquoi hors normes ? Les résidents de trois établissements de la Fondation étaient les invités VIP du tournoi. Phrase entendue d’un educ  » ici on s’est senti accueillis et non regardés comme des choses … » il faut dire qu’au programme s’il vous plait : tee-shirt en cadeau, « apéro » , cacahuètes, frites & ketchup à gogo, sodas, sandwichs saucisse et coup d’envoi de match tel des stars, photos avec les équipes…la vie comme tout un chacun. Surtout motus et bouche cousue aux nutritionnistes.

Enfin : MERCI aux 16 équipes d’avoir soutenu ce beau tournoi par leur présence et ouverture d’esprit d’un vrai vivre ensemble.

Découvrez en image

[Not a valid template]