Succès du Loto du Cœur à Gratentour

Bravant le retour des températures hivernales et un petit vent frisquet, de nombreux joueurs se sont déplacés dimanche 15 janvier pour le loto organisé par l’Association des Amis de Marie-Louise au profit de la Fondation Marie-Louise. Accueillis dans la magnifique et toute nouvelle salle polyvalente de Gratentour, les joueurs ont pu se partager quelques 5000 € de lots à grand coups de quines, de double quines et de cartons pleins.

Après un petit raté à l’allumage pour lequel l’AAML présente ses plus humbles excuses aux victimes, l’affluence ayant dépassée nos meilleurs pronostics. On s’en souviendra pour l’année prochaine. Quoiqu’il en soit, une fois le départ donné, les parties se sont enchaînées à un rythme soutenu, menées de main de maitre par l’arbitre interdépartemental Jean-Michel Capdrot, simplement entrecoupées par un entracte propice à déguster une pâtisserie ou une crêpe concoctées par les parents des résidents ou des bénévoles de l’AAML.

Venus en masse, les résidents des établissements ont bien évidemment participé assidûment. Quelques-uns ont eu la joie d’être parmi les heureux gagnants d’un des nombreux lots mis en jeu.

Que vous ayez été gâté par le sort ou non, sachez que le Loto 2024 est d’ores et déjà inscrit dans notre planning de l’année prochaine et que l’AAML espère vous y retrouver au moins aussi nombreux que cette année.

Pour finir, l’AAML renouvelle à tous les donateurs (entreprises, commerces, particuliers et familles) ses plus sincères remerciements pour les lots offerts.

A l’année prochaine pour le Loto Marie-Louise An IV.

L’AAML