SOLILION’S 2020 : des paniers gourmands aux salariés de la Fondation

Qui dans sa vie quotidienne n’a jamais entendu l’adage :

« C’est lorsque l’on est dans le besoin que l’on reconnait les personnes ou amis sur qui l’on peut compter. »

La Fondation Marie-Louise dans sa bienveillante confrérie d’amis et partenaires peut compter sur la fidélité jamais démentie du LION’S CLUB ARENES ROMAINES du président Denis RIVEMALE et sa troupe toujours partante. Fraternité responsable, pragmatique et épicurienne est leur crédo.

Depuis de nombreuses années, ils sont arrimés au bateau Marie-Louise et intégrés à l’histoire collective de ces parents un peu rêveurs d’un monde meilleur sans vouloir l’impossible pour leurs enfants différents. Même si 2020 a contrarié leurs projets d’organisation d’évènements pour la Fondation, ils ne pouvaient se résoudre à « ne rien faire pour les petits de Marie-Louise ».

Prendre soin des soignants est aussi une façon de prendre soin de nos résidants. En cette fin d’année 2020 et de période de Noel, les membres du club ont eu l’idée de faire d’une pierre plusieurs coups. Un goût certain pour les plaisirs de la bonne chère a fait germer dans leurs têtes une idée. Soutenir les producteurs locaux en offrant des paniers gourmands aux salariés de la Fondation. C’est à la ferme des folies fermières à GARRIGUES qu’ils sont allés dépenser, en produits du terroir, le chèque qu’ils arborent sur la photo. Au nom des familles de résidants, an nom des professionnels de Marie-Louise simplement MERCI.