RED DAY 2022

Le RED DAY : « Quesaqo ? » aurait forcément questionné un papi occitan.

C’est très simple : chaque année, chaque deuxième jeudi du mois de MAI, le réseau mondial d’agences immobilières KELLER WILLIAMS « ferme la boutique » et demande à l’ensemble de ses collaborateurs de donner leurs journées de travail à une cause caritative (social, environnement…).

A la Fondation Marie Louise nous avons eu de la chance. Un certain François ORSONI, membre de la fine équipe du Lions Club Arènes Romaines (bien connu dans le landerneau Marie-Louise) a un jour fléché son amie Camille Ferreira (collaboratrice chez Keller Williams) dans la bonne direction, celle d’un projet à la ferme VIVALDI de la Fondation Marie-Louise, c’était en 2017.

Cette année 2022 pour la reprise post-Covid, allons-y chers amis, record de bénévoles battu : 105 collaborateurs issus des 2 markets center toulousain (KW Advance Balma et KW Toulouse St Georges). Il fallait marquer la reprise, ce fut fait et haut la main par un trio de managers Keller & Williams désormais intégrés dans la famille Marie-Louise : Nicolas VERRET, Fabienne SAINT VIGNES GUERRE et Romain MARTINAUD.

Au programme : désherbage des jardins aromatiques et potagers, création de massifs de fleurs, remise en état et décoration d’enclos animaux, création et réparation de clôtures, désherbage manuel et compostage de 205 arbres, nettoyage/paillage box chevaux, lasurage des bâtiments bois de la ferme équestre… mais aussi Paella et Rosé de la vigne de VIVALDI, le tout dans une ambiance dynamique et colorée. Sans oublier que les fournitures ont aussi été financées par Keller Williams.

Simplement MERCI et à l’année prochaine…

[Not a valid template]