Master Marie-Louise de Pétanque « spécial résidants »

Il est des bénévoles dont je souhaite à toutes les associations d’en avoir de pareils. Jean-François et Stéphane, des fidèles parmi les fidèles, anciens champions de France de pétanque, excusez du peu, organisaient pour la 14° fois ce vendredi 12/01, excusez du peu…à nouveau…, le master Marie-Louise de pétanque « spécial résidents et parents ». Leur talent à la boule n’a d’égal que leur générosité et gentillesse. Dans le boulodrome de St Alban, des doublettes ou triplettes de très haut niveau à la diversité très marielouisienne : des bénévoles, des résidents, des professionnels des établissements, des parents, un président …bref une ambiance digne des grands soirs boulistes. A la fin, comme de bien entendu, tout le monde est champion du monde, repart avec coupes et médailles au cou. Enfin pour clôturer la soirée, l’organisation sans faille avait prévu barquettes de frites, saucisses grillées, ketchup/mayonnaise et coca. Pour nos résidents, oubliées l’espace d’un soir les recommandations de la posologie médicale. Ce qui dans notre société est nocif à force d’excès de consommation, devient ici un remède que l’on appelle chaleur humaine…le bon sens marielouisien je vous dis..

CAMBON.David