Les fêtes préparées par les résidants de la MAS l’Oustalet

Au revoir 2018,  bonjour 2019 ! Comme à leur habitude, les résidants de la MAS L’Oustalet ont fêté ces évènements avec une joie et une énergie qui ont fait plaisir à voir.

Les prémisses de ces fêtes ont été préparées plusieurs semaines à l’avance. Les résidants ont pu s’investir à hauteur de leurs capacités, faire montre de leurs talents de dessinateurs, décorateurs, le tout bien épaulés par les professionnels de leur lieu de vie.

Le résultat a été à la hauteur de l’investissement fourni, c’est-à-dire Génial !

La MAS L’Oustalet tient à remercier les partenaires, membres de la Direction, personnels de la Fondation qui ont pu être présents pour le repas de Noël. Un merci particulier au travail des cuisiniers qui, grâce aux plats proposés ont permis à tout le monde de se régaler.

Au nom des résidants et des professionnels de la MAS l’Oustalet, nous souhaitons une bonne et belle année 2019 à l’ensemble des personnes de la Fondation Marie-Louise, résidents, comme professionnels.

Au plaisir.