Les 50 ans de la banda A BISTO DE NAS

La galaxie Marie-Louise recèle moult groupes de personnes tous dévoués à la cause du bien-être des résidents de ses établissements. Parmi ces personnes : la banda A BISTO DE NAS ( «  à vue de nez » en occitan pour les non-initiés). Ils font partie du paysage de l’association. Il n’est pas une manifestation festive, où avec une fidélité et générosité jamais démentie, ils n’apparaissent pas.

Ils fêtaient cette année leurs 50 ans à Colomiers au hall Comminges avec un sacré programme à la clé : Concert de trois harmonies en première partie, suivi par un banquet de 400 personnes et terminant par une soirée dansante.

Le sens des économies et du respect de l’argent de l’adhérent est un souci permanent…dans la plupart des associations. C’est dans cet esprit, que nous parents de l’association, sommes allés assurer le service de la soirée. Un sou est un sou, l’argent ainsi économisé servira à acheter des instruments de musiques. Ce fut aussi pour nous l’occasion de « renvoyer l’ascenseur » à nos amis qui sont toujours là pour nous et nos enfants.

Marielouisement  CAMBON David