Fête de l’été et kermesse du 24 juin 2016

Depuis sa création, l’Association Marie Louise a toujours célébré la fête de la musique dans le parc des établissements à Gratentour.

Puis, les années passant, la fête de la musique est devenue fête de l’été Marie Louise précédée d’un match de football au stade de Gratentour et agrémentée d’un repas en musique, auquel étaient conviés parents, amis et résidants.

En 2015, Marie Louise a voulu que cette journée soit davantage dédiée à ses résidants et à leurs parents : l’après-midi leur était donc consacrée pour une kermesse sous les chênes avec toutes sortes de jeux.

L’essai ayant été concluant, la formule était adaptée, et le 24 juin 2016, la fête de l’été avec sa kermesse réunissait tous nos amis, parents et résidants, avec petits cadeaux à la clef, ballade à poney, barbe à papas et lâcher de ballons, la soirée musicale était ensuite maintenue avec le Grand Orhestre de Lugan pour la joie de tous nos résidants, qui ont dansé tard dans la nuit.

Ainsi, chacun avait eu sa part de plaisir !