LE RUGBY A DU COEUR

Par un beau dimanche de Mars, le club de rugby à XV « Vallée du Girou » et l’association « Rugby du monde » nous avaient invités à un « brunch » dans les salons feutrés de la Vallée du Girou à Pechbonnieu.

Les dirigeants et professionnels de l’association RESO étaient également présents. Cette manifestation très conviviale est la preuve des excellentes relations qu’ont les différents établissements médico-sociaux du canton.

Il est à noter la totale convergence des directeurs pour des actions communes. Franck Mondon, le Président de la Vallée du Girou Rugby, dans un mot d’accueil, a mis l’accent sur l’importance des bonnes relations entre le monde du rugby et le monde médico-social.

Puis vint le moment attendu par tous, en effet le Président de Rugby du Monde et le Président de la Vallée du Girou Rugby, remirent des chèques « de très bonne facture » aux dirigeants des associations présentes. Mme Geil- Gomez, Maire de Pechbonnieu et Conseillère Départementale, Mr Savigny, maire de Montberon et Claude Calestroupat, fidèle parmi les fidèles, honoraient de leur présence ce moment fort agréable.

Mention spéciale à Jean Vincent Igarza, infatigable et merveilleux ami qui avait préparé avec ses amis ce bon moment. Qu’il en soit remercié !

Conclusion toute trouvée : « Le rugby a du cœur ».