Le 16ieme trophée Marie-Louise de Golf

Le 16ieme trophée Marie-Louise de Golf à Vieille Toulouse.

Le 26 et 27 novembre, la dynamique équipe du club lions Arènes Romaines satisfaite de ces 2 jours de plancha-golf.*La légende du trou N11 est de retour : 25 kg de Saucisses, 10 kg de ventrèche, 5 kg de fromage, la cuvée Résilience de la ferme VIVALDI et distribution de kits de bonne humeur à l’ensemble des 160 joueurs présents. Sportivement : un parcours magnifique où chaque joueur savait qu’il jouait pour les « petits » de la Fondation Marie-Louise.

Une remise des prix colorée avec la présence d’un jeune artiste toulousain en vogue CYRO. Une remise de prix riche en émotion avec un discours du président du club G.Espagnac rendant hommage à C.ROUS le fondateur de Marie-Louise, remerciant la direction du club de Vieille Toulouse, les partenaires, les joueurs sans qui cet élan de bienveillance n’existerait pas.

Un « joli » résultat comptable destiné à supporter des projets concrets visant à améliorer le quotidien des résidents handicapés de Marie-Louise mais aussi à abonder au magnifique projet d’envoyer des résidents aux JO de PARIS 2024. Phrase de G.ESPAGNAC  à sa troupe  » les gars : on a coché toutes les cases pour Marie-Louise ».