La Valse triste, pour comble du bonheur.

Soirée de qualité à valeur ajoutée humaine !

La 4ème édition des Duchableries, Halle au Foin de la Ferme Vivaldi, ce samedi 9 septembre, a été le spectacle de ce que le talent et l’envie de s’investir peuvent produire. Serge Krichewsky de souligner à ce propos une Association passée maître dans l’organisation  de concerts, un compliment qui nous va droit au cœur!

Tout, tout, tout y était, sachant qu’on peut toujours mieux faire, chacun y allant de tout son art et de sa disponibilité.

Et quand Maître Duchable, sur son piano, allongé, nous tient peu après ce langage : « Bla, bla, bla, bla, bla, bla…C’est la dernière fois ! » personne ne veut le croire et Claude Rous encore moins pour qui La Paloma est tout sauf un Adieu.

Pour patienter jusqu’à l’année prochaine, la Halle aux Grains n’est pas très loin.

Gardez vos blocs-notes bien ouverts, les musiciens feront le reste !

B.E.B