La remarquable association Macadam Passion Club fait un don à Marie-Louise

L’association Macadam Passion Club  a vu le jour en février 2018, avec le double objectif de créer un rassemblement de tous amateurs de véhicules remarquables, et de mettre en commun leur énergie pour réaliser des actions caritatives, en plus du partage de leur passion.

Claude Rous (Marie-Louise) & Denis Finnos (Macadam Passion Club)

En octobre, ils ont organisé leur première Expo sur le parking du centre commercial de Fenouillet. Environ 600 véhicules d’exception et un public de près de 4 000 personnes ont bravé les premières pluies de la saison pour admirer les bijoux exposés. Les baptêmes à bord ont permis au club de faire un don de 1 000 € à la fondation Marie- Louise pour cette première édition. Claude Rous, son fondateur et président, a félicité et remercié les membres de Macadam Passion Club pour leur action en faveur des résidants des six maisons d’accueil des personnes atteintes de maladies neurologiques ou handicapées, créées et gérées par La fondation Marie-Louise depuis maintenant plus de 35 ans.

Le club va renouveler L’Expo le 29 septembre prochain, avec une nouvelle organisation de baptêmes toujours à l’attention de la fondation Marie-Louise. Ce n’est pas le seul projet pour lancer l’année 2019…

A noter : une sortie groupée au rassemblement de Villemur le 24 mars, la fête du club le 28 avril, et tout un programme par la suite.

Consulter l’article sur LaDépêche.fr