Challenge Marcel Tournet 2023

Le 04 octobre 2023, les bénévoles de l’ACCS organisait leur traditionnel challenge de sports adaptés dans la magnifique salle Jean Tissonnieres.

tournet

Une quinzaine d’établissement du médico-social, parmi lesquels ceux de la Fondation Marie-Louise, s’étaient donnés rendez-vous pour une journée placée sous le signe de l’amitié et du dépassement de soi. Sport, école de la vie pourrait en être leur devise, avec notamment un prix C.ROUS fondateur de Marie-louise.

Il n’est jamais facile de mettre en avant un bénévole plus qu’un autre. Néanmoins sur la plus haute marche du podium en photo, vous ferez connaissance d’un certain Hafid.

Il symbolise l’ACCS, il symbolise Marie-Louise et son histoire depuis 40 ans . Fidélité, humilité, authenticité,  diversité, générosité sont ses marques de fabrique.  Compagnon de la première heure de C.ROUS,  il est le gardien d’un temple imaginaire où le devoir de mémoire est de mise.