Animaparc : Youpi, c’est le retour des sorties !

Cela faisait deux ans…

Et oui, après deux ans d’une franche bataille contre le COVID-19 qui nous a poussé à refermer de manière régulière les portes de la MAS, nous sommes heureux de retrouver aujourd’hui la liberté d’entreprendre tous les projets laissés de côté jusqu’alors.

Et pour bien démarrer la reprise des « hostilités », l’association des parents et amis de la Fondation Marie-Louise a eu la bonne idée et la générosité de nous offrir une belle journée à Animaparc !

Ainsi, Céline et Joëlle ont accompagné Bernard, Manuel, Omar, Nadia et Nora dans ce parc d’attraction de la région toulousaine le 14 Mai dernier.

Au programme : attractions pour les plus téméraires, parc animalier et pique-nique ombragé ! L’occasion également de retrouver certains résidents et professionnels des établissements de la Fondation. Une belle journée de partage et de plaisir avec un beau soleil en prime.

Un très grand merci encore à l’association des parents et amis de la Fondation Marie-Louise pour cette super initiative !

[Not a valid template]