Vivre Libre, le nouvel hymne de Marie-Louise

Depuis plusieurs mois, la Maison de Vie Alain Mondon vous prépare un projet encore jamais vu au sein de la Fondation Marie Louise, un projet qui nous tient à cœur tellement l’investissement de tous a été au rendez-vous.

La génèse du projet

 

Début d’année 2021 : un projet dans un coin d’une tête depuis des années. Se dire que cela peut intéresser un musicien. Etre sûr que les compétences et les envies seront présents chez les professionnels et les résidents. Un engouement total pour cette aventure…

Un papier, un crayon, une activité, une nuit blanche…Des papiers, des brouillons, des gommes, des ratures, des mots, des notes…des nuits blanches !

De la connexion avec les bonnes personnes, du réseau, des gens investis, de la motivation, de l’engagement, des rencontres…

Des sourires, des joies, des doutes, des échanges, des expériences, des incertitudes, de l’émotion, des fous rires, des perfectibilités, des petits riens qui font tellement…

 

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

 

 Un groupe :  Bulle d’Air

 

Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous présenter le groupe musical  Bulle d’Air qui, avec l’aide de personnes exceptionnelles, a pu créer cette chanson  Vivre Libre.

Cette aventure humaine où chacun s’est investi à 100% même bénévolement, avec pour seul moteur l’essence du cœur, ce qui représente l’esprit Marie Louise.

 

Une chanson : Vivre Libre

 

Nous espérons que cette chanson vous plaira autant qu’il a été plaisant de l’écrire, de la chanter et de la produire pour vous.

De longs mois de travail pour enfin avoir un résultat qui valorise tous ceux qui ont pu travailler dessus, et qui au travers de ce projet réunissent leur force pour affirmer que « seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ».

Merci à tous, bonne écoute !