Une belle journée de golf

Le Club Lions Club « Arènes Romaines », toujours très près de la Fondation « Marie-Louise », a renoué avec un parcours de golf à Vieille Toulouse, ce dimanche, toute la journée.

Alain Calmettes, très lié avec le golf de Vieille Toulouse, a mis le club au service du Lions Club « Arènes Romaines ». Pas moins de 136 joueurs se sont déployés sur le terrain. Celui-ci est sûrement l’un des plus beaux de Midi Pyrénées, c’est donc avec technique et ardeur, que tous les joueurs se mirent en compétition. Vu le nombre de compétiteurs, il fallut toute la journée de ce dimanche pour que tous les candidats eurent le temps de participer.

Cette journée était sous la responsabilité du Président du Lions Club, Jean François Egéa, avec ses amis de la Fondation Marie-Louise. Comme à l’accoutumée, c’est autour d’une belle collation que les vainqueurs furent fêtés et promirent, l’année prochaine, tellement ils ont apprécié l’ambiance de cette journée, de revenir l’année prochaine.
Le Président, Jean- François Egéa, remercia l’ensemble des compétiteurs et fut très heureux de la somme importante qu’il allait remettre à la Fondation Marie-Louise, pour lui, le succès était aussi bien généreux que sociétal, devant l’importance des golfeurs et devant l’aide des adhérents du club Lions, qui ont fait le maximum pour que ce dimanche soit une fête.

Claude ROUS
Président Fondation Marie-Louise