# TUDTR Tu donnes, Tu reçois

Orange RockCorps,via ses jeunes managers missionnés, signe là sa nouvelle action en faveur d’une Association, en l’occurrence la nôtre !

Le principe en est simple, il fallait y penser : en échange de 4 heures de son temps à œuvrer pour une bonne cause, on reçoit une place de concert.

Voilà comment un peu plus de 100 volontaires se sont retrouvés, samedi 9 mai, sur le site de Gratentour pour rafraîchir, réorganiser et apporter quelques touches de couleurs et autant de gaieté à son parc paysager.

La plupart d’entre eux découvraient le bénévolat ET la sensation unique que procure à ce moment précis cette capacité à n’exister plus seulement que pour soi, ouvrant alors grand les portes du savoir vivre ensemble.

Les photos au demeurant très belles, fraîches et dynamiques, traduisent à leur façon combien on reçoit souvent 1000 fois plus qu’on ne donne vraiment.

Une bien belle après-midi, en effet, dédiée à notre « Marie- Louise » !                              B.E.B

Post a comment