Show devant : retour sur un dîner-spectacle au top !

Après l’immense succès de la soirée spéciale années 80 à l’automne dernier avec le fameux Cabaret Le Robinson, nous avons eu envie de renouveler l’expérience avec une tout autre soirée et ce, pour votre plus grand plaisir (et le nôtre un peu aussi).

Grâce à l’énergie des administrateurs et bénévoles de la Fondation et la générosité de nos partenaires, nous avons pu ainsi organiser et vous convier à un dîner-spectacle le 14 avril dernier au Bascala de Bruguières.

Vous avez été près de 300 personnes à venir vous régaler du repas servi par Wiz traiteur et ses équipes et profiter du talent fou des artistes du Robinson qui ont assuré le show toute la soirée !

Merci encore à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à cette réussite qui montre une fois de plus que nous pouvons ensemble réaliser le meilleur sans vouloir l’impossible !

Enfin merci tout particulier à nos partenaires sans qui la soirée n’aurait pas été la même :

• Les bénévoles
  • Cassin
  • Carrefour Market Aussonne Richard Touyarot
  • Déco Ballons Fenouillet
  • Wi’s Traiteur
  • Transgourmet
  • Mairie de Bruguières  et l’équipe du bascala
  • Bnp Paribas mr Haurogné Arnaud
  • Pizza POPPI Bruguières
  • Florian photographe BULLIT

Nous vous donnons rendez-vous le 09 décembre pour le GALA des 40 ans de Marie-Louise !!

[Not a valid template]