RED DAY by KELLER WILLIAMS

Ce jeudi de l’Ascension 10/05, se tenait à la ferme VIVALDI le KELLER WILLIAMS RED DAY. Mon grand-père m’aurait à coup sûr demandé « qu’es aquo lou red day ? Je t’explique Papy. »

Dans la culture anglo-saxonne, donner dans l’année une journée de son temps pour une cause caritative est une tradition culturelle. « Le grand chef à plumes » de la société immobilière KELLER WILLIAMS, « en direct des states mes amis », a donc demandé à ses équipes françaises d’imiter …leurs collègues de la bannière étoilée.

Camille BURGAT de KW sollicitait alors son ami François ORSINI ( Lion’s club arènes romaines) pour trouver un partenaire. Pas de chance, il chuchotait le nom de la Fondation Marie-Louise. Camille contactait Fabienne SAINT-VIGNES GUERRE, qui s’empressait de lancer une journée qui allait devenir…mémorable. Accrochez-vous, c’est parti… !!!

80 collaborateurs des agences Toulousaines et Montpelliéraines, arborant tee-shirts rouges, débordant d’énergie et prêts à relever les défis que Benjamin notre équithérapeute et moi-même avions concocté à 600 mètres/carré de bois à protéger, clôtures à réparer, Box à nettoyer et pailler, 205 arbres à désherber/pailler et un abri de jardin à monter…une broutille.

Non content de travailler, ils arrivent aussi avec le matériel et les fournitures : 31 bidons de 5L de goudron de pin, les pinceaux, les rouleaux, les échelles…. En partant, ils vous remercient…pour l’accueil…alors avec Benjamin, nous les avons remerciés aux noms des familles de résidents, cela nous a paru évident. Ils nous ont enlevés une sacrée épine du pied.

A l’an prochain ou « see you next year…. »

Marielouisement  CAMBON David